Neo-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo-K

Alliance -UtopiA- du serveur Theta
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neo-k vous souhaite la bienvenue

Aller en bas 
+2
oremov
Crapule
6 participants
AuteurMessage
Crapule

Crapule


Nombre de messages : 19
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/09/2008

Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Neo-k vous souhaite la bienvenue   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:04

Neo-k vous souhaite la bienvenue 12563616


Bienvenue, à tout souverain puissant ou débutant.
A Neo-K, nul ne peut contrer des Utopiens.

Notre fait d'arme " La solidarité".
Notre force et notre loyauté envers l'alliance repoussera toutes forces hostiles sans aucun répit .

Le respect ,l'entraide,et la participation dans les actions lancées, sont nécessaires pour toutes adhésions.



Le recrutement est ouvert a tout guerrier ayant la conviction qu'ensemble, nous vaincrons...

Fort de notre intégrité et loyauté envers nos membres et amis
nous n’acceptons ni dieu ni maître et refusons tout chantage. Gare à ceux qui mettraient en doute nos fondements et à ceux qui chercheraient le conflit. Alors le souffle incandescent de NEO-K s’abattra sur eux
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-k.forumgaming.fr
oremov




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Neo-k vous souhaite la bienvenue   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:17

bonjour a vous membres de l'utopia,

je suis oremov un voisin de plusieurs de vos membres sur l'ile Asuios[41:39], nexusV, StKilda , Crapule, Lord Sheogorath. je suis l chef élu de l'alliancedes tigres gaulois. nous sommes paciistes, démocratiques et aimant le developpement et la cultures. je viens vous souhaiter le bonjour et vous propose une dégustation de vin gratuite a la taverne denotre alliance.
en espérant vous voir nombreux a cette occasion.
A+
Oremov
chef de l'alliance des tigres gaulois et du peuple celte.
Revenir en haut Aller en bas
15gramme
Invité




Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:14

Bonjour a vous !!

Je suis 15grammes, diplomate de l'alliance LGP, je passer pas très loin du coup j'ai profite pour me poser 5 minutes chez vous !!

une petite présentation de notre alliance ???

Nous sommes une alliance pacifistes mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, actuellement classés 72eme avec 29 membres, notre alliance évolues tous les jours.

Elle repose surtout sur les bases de l'entraide et de la démocratie, nous avons des membres de tous niveaux 72000 points a 2000 points

Nos membres se situe surtout dans les environs des 55:25 en remontant jusque 70:25

N'hésitez un faire un petit tour a notre taverne, les premières tournée sont offertes

Bonne continuations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog




Nombre de messages : 68
Age : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Neo-k vous souhaite la bienvenue   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:10

Salut 15grammes!
Bienvenue chez les NEO-K !
Revenir en haut Aller en bas
15gramme
Invité




Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Neo-k vous souhaite la bienvenue   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23

Bonsoir,

Je me suis inscrit sur votre forum il y as quelques temps malheureusement mon compte n'as toujours pas reçut l'activation

Y aurait il la possibilités de me faire cette activation "pseudo - 15grammes"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-theta

Patrick-theta


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Neo-k vous souhaite la bienvenue   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:38

Salut 15gramme, c'est sympa de se retrouver chez des amis communs cheers


Bonne Année à Toutes & Tous !


Plein de bonnes choses & de joies ludiques !
Revenir en haut Aller en bas
-NexusV-
Admin
-NexusV-


Nombre de messages : 78
Localisation : MOUZILLON
Date d'inscription : 15/09/2008

Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Neo-k vous souhaite la bienvenue   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:32

15gramme a écrit:
Bonsoir,

Je me suis inscrit sur votre forum il y as quelques temps malheureusement mon compte n'as toujours pas reçut l'activation

Y aurait il la possibilités de me faire cette activation "pseudo - 15grammes"

Merci d'avance

Salut à toi 15gramme

Désolé mais je n'ai reçu aucune inscription de toi (je viens de vérifier).

Quoiqu'il en soit, je passerais prochainement faire une petite visite , et pourquoi pas, Wink m'arrêterais-je par la taverne.


A Patrick-thêta : merci ! Bonne et heureuse année à toi aussi.



.
Revenir en haut Aller en bas
couroueuil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Neo-k vous souhaite la bienvenue   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

et bien il y a du beau monde ici, des alliances que nous cotoyons tres souvent,alors j'en profite pour vous offrir une tournee generale a vous tous les utopiens,ainsi qu'a tous mes amis passe ici avant moi
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-k vous souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Neo-k vous souhaite la bienvenue   Neo-k vous souhaite la bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-k vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corsica2b06 vous demande l autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-K :: Partie public pour nos alliés :: Neo-K vous souhaite la Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser