Neo-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo-K

Alliance -UtopiA- du serveur Theta
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance Horus

Aller en bas 
+5
Vixen03
corsica2b06
Abzaron1
Gothmog
-NexusV-
9 participants
AuteurMessage
-NexusV-
Admin
-NexusV-


Nombre de messages : 78
Localisation : MOUZILLON
Date d'inscription : 15/09/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:14

Amis, compagnons...

L'alliance Horus vient nous présenter ces hommages et nous proposer un traité de paix.

J'attends vos réactions et vos commentaires.
La décision finale sera pris en fonction de vos avis.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog




Nombre de messages : 68
Age : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:30

Moi je dis pourquoi pas, ils sont classé 14 ème tout de même, et ils ont pas mal de membre.
Après je ne les connais pas plus que ca, mais leur page d'alliance est pas mal, leur principes également.
Revenir en haut Aller en bas
Abzaron1

Abzaron1


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:17

Je n'ai encore jamais croisé l'un d'entre eux. Pas d'aprioris ou de préjugés pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/index.htm
corsica2b06




Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/10/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:35

pourquoi pas ils sont bien classé en cas de guerre on pourai peut etre leur demande de nous aidez !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Invité




Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:01

Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog




Nombre de messages : 68
Age : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:50

Salut Gargamel et bienvenue.
qui es tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vixen03




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:13

salut les dragons !

ça brule pour vous...arfarf
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-theta

Patrick-theta


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:06

Bonjour à toutes et tous les membres d'Utopia.
Comme l'indique ma signature je suis le chef de l'alliance Horus.

Nous avons échangé avec certains de vos membres Zico34 et Banchô. A l'époque, deux horusiens avaient décidé, contre toutes nos règles, de piller banchô. L'affaire a été réglée et les attaques stoppées.
Suite à cela, nous nous sommes dit qu'un traité de paix serait pour nous comme pour vous une garantie pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Horus a été créée à la fin juillet. Elle compte aujourd'hui plus de 50 membres et est classée 14ième.
Je vous invite à prendre connaissance de notre page externe qui vous présente notre philosophie basée sur le pacifisme et la solidarité.

Au fil des semaines, nous avons adopté un règlement intérieur qui n'est pas figé et peut évoluer en fonction des demandes des membres.
Toutes nos décisions sont adoptées après un vote à la majorité des votants. Nos Dignitaires sont également élus chaque fin de mois.

Je peux dire que nous avons un forum assez vivant et cela même si tous nos membres n'y sont pas actifs. Forum qui reflète notre alliance et sa vitalité. Horus a su évoluer malgré le départ de certains membres importants, car Horus recrute toujours de nouveaux membres. Horus se renouvelle et c'est bien. A peu près 1/3 des membres sont d'anciens membres.
Particularité : la plupart de nos membres sont situés à moins de 6 îles de notre île mère Ereos 30:63, nous sommes donc très concentrés géographiquement. Un second îlot se situe autour des îles 59:50
Autre particularité rare chez une alliance de notre taille c'est la diversité des niveaux de nos membres.
J'ai 274.000 points et le membre le plus bas n'en a que 4000 !
La moyenne de nos membre est de près de 55.000 et cette moyenne évolue chaque jour.

Listes de nos alliés actuels :

Empire de Zeus - [-EZ-]
Legio I Caesar - [-LR-1]
Dzaier Force - [DZF]
les pretoriens - [L G P]
lOs Peace - [OSP]
Empire Romain - [ROME]

Notre forum : Horus

Voilà pour une première présentation.
Revenir en haut Aller en bas
zico34




Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Dans les vignes de muscat de Lunel
Date d'inscription : 07/11/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:21

Je trouve ce traité tres intéressant pour nos 2 peuples
Vive les Horus et vive Neo-K
Bonne année 2009 à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdvdr.fr
Abzaron1

Abzaron1


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:15

Très belle présentation. Vos valeurs me semblent correspondre aux nôtres. Je ne vois donc aucune objection à cette alliance, bien au contraire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/index.htm
princess persia
Ministre de l'intérieur
princess persia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

Je suis tout à fait d'accord avec cet accord. Je pense que cela peut nous apporter beaucoup de choses en cas de difficulté et peut-être de redynamiser notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-theta

Patrick-theta


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:02

Salut et bonne année à toutes et tous !

Notre Diplomate adorée vous a adressé la demande de traité et nous n'avons pas de réponse Sad rien de grave j'espère Question
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog




Nombre de messages : 68
Age : 105
Date d'inscription : 07/11/2008

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:47

Je crois que notre diplomate a une mauvaise gastro, ça doit être pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit'piment

tit'piment


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:02

Bonjour et meilleurs voeux à tous .....
je suis Tit'piment diplomate d'horus ,
je vous propose que lorsque votre diplomate sera remis de sa mauvaise gastro qu'il me recontacte pour qu'on finisse de signé cet accord ...
Cordialement
Tit'piment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Horus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horus   Alliance Horus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-K :: Partie public pour nos alliés :: Neo-K vous souhaite la Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser